L'hébergement & les extérieurs

Qu'il s'agisse de l'hébergement, des installations extérieures ou de l'écrin de nature préservée, la ferme met à disposition les conditions idéales à un séjour de total ressourcement loin de l'agitation. Un lieu où l'on prend le temps d'observer, d'écouter, de ressentir en étant pleinement dans le moment présent.

Le mas

Capacité de 12 personnes : 

- Réparties sur 6 chambres

- 3 chambres lits jumeaux.

- 3 chambres grands lits dont 1 avec sa salle de bain.

- 4 salles de bain 2 réparties sur l'étage, 2 au rez de chaussée

- Possibilité de chambre individuelle suivant le groupe.

Le Mas est la bâtisse principale du domaine. En rez-de-chaussée, les parties communes dont une cuisine, une salle à manger, un salon, une salle de méditation et de yoga, un atelier de peinture.

(Le mas étant en travaux actuellement, les photos de l'intérieur et des chambres arriveront ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension).

IMG_4085.jpg

Le charme

des vieilles

pierres

IMG_9918_edited.jpg

Confort

&

AUTHENTICITÉ

La bergerie

Capacité de 4 couchages :

- Répartis sur 2 chambres

- 1 chambre lits jumeaux

- 1 chambre grand lit

- 1 salle de bain

- 1 cuisine

- 1 séjour avec cheminée

La Bergerie est proposée en gîte et peut être louée pour un week-end, en court séjour ou à la semaine mais également à la quinzaine en Juillet et Août.

La bergerie étant en travaux actuellement, les photos de l'intérieur et des chambres arriveront ultérieurement. Nous vous remercions de votre compréhension).

Les extérieurs

Le Potager & La Permaculture

Notre potager, cultivé suivant une approche globale respectueuse de l'environnement et dans le souci de ne pas gaspiller ce que la terre nous offre ( économie d'eau, recyclage des déchets végétaux alimentaires, compostage ). Autant de techniques simples permettant de cultiver le plus naturellement possible la terre, où cohabitent en harmonie les insectes,les animaux, les plantes et tous les micros organismes présents,favorisant ainsi une vraie biodiversité.

Ce travail de la terre au delà du plaisir quotidien et des nombreux enseignements que nous avons reçus a pour objectif de rendre la ferme auto-suffisante en fruits et légumes et d'encourager une alimentation vivante et végétarienne à haute teneur prânique l'un des secrets d'une bonne santé.

La Nature & Les Sentiers de randonnée

Située sur la commune de Combovin, la ferme offre une localisation exceptionnelle avec plus d'une vingtaine de randonnées par des petits sentiers et quelques chemins forestiers. De très beaux points de vue sur la plaine de la Drôme et le Vercors. Grotte, chapelle, pont des Sarrasins (magnifique arche naturelle) sont autant de curiosités à découvrir. Un cadre unique permettant d'expérimenter la pleine conscience au travers de la marche, de la méditation et de la respiration en extérieur.

35658-5-conseils-jardiner-sans-trop-fati

Le potager

La permaculture

Approche globale

respectueuse de

l'environement