top of page

La géométrie sacrée

L'Atelier Merkaba - Les retraites - Les conférences

Appelée aussi en des temps plus anciens «  langage de la lumière «  la géométrie sacrée a longtemps été réservé à quelques initiés de par le monde. Elle est restée secrètement cachée dans le domaine ésotérique.
Depuis des millénaires, les plus grands  physiciens et mathématiciens de l’époque gréco-égyptienne, tels que Hermès, Pythagore, Platon ou Euclide pour n’en citer que quelques ont fait l’expérience du «  Tout est vibration » . Au travers des enseignements hermétiques de L’Ecole des Mystères à la quelle ils appartenaient, ils ont pu voyager au-delà de la dimension 3D qui est la notre sur terre et qui se limite au monde de la matière. Ils ont ainsi découvert que tout vibre dans l’univers, que tout bouge, tout est en perpétuel mouvement. Ils ont également découvert des formes de géométrie spécifiques qui semblaient être entrelacées dans ce champ fréquentiel unifié qu’ils appelaient à l’époque la toile, faisant référence à la toile d’araignée exprimant à la perfection cette interconnexion avec tout ce qui Est.

Avec l’avènement de l’Ère du Verseau, la vérité se révèle au grand jour, nous passons de l’ombre à la lumière, le temps des révélations est venu. Aujourd’hui, le voile de l’oubli se lève aussi sur ces ondes de forme, nous comprenons à présent leur fort impact sur toute la matière, sur tout le vivant et sur notre structure humaine en particulier.

bottom of page